Assez overbooké pour le moment, je vous invite à découvrir le communiqué de presse du prochain hors-série IG Mag qui retrace l'histoire de Nintendo à travers ses consoles et ses jeux. Cet hors-série a été débuté il y a déjà plusieurs mois (pour ma part, je me suis occupé de la NES, de la Nintendo 64 ainsi que des Game & Watch) et devrait plaire à toutes celles et ceux qui sont fans de la marque du plombier, mais aussi on l'espère, aux autres. Deux couvertures seront disponibles et sont totalement exclusives, car réalisées par des artistes d'Ubisoft. Elles font jaser, certains estimant qu'elles sont hors-sujet par rapport au thème du hors-série justement, tandis que d'autres pensent que des gros chèques ont été signés. Bien entendu, tout cela est une aberration et cela démontre une nouvelle fois que la différence fait peur aux gens. Un mag, ce n'est pas seulement une couverture, c'est aussi tout un contenu. C'est dingue comme certaines personnes déblatèrent, pour rien, pendant des heures sur une simple couv'. Ces couvertures ne sont pas hors-sujet dans la mesure où Nintendo fait un appel du pied aux gamers avec sa future Wii U (qui débarque très prochainement, le 30 novembre). Elles sont différentes et non pas basées sur le sempiternel pif de Mario et confrères. L'originalité, est-ce réellement un mal, surtout quand on peut avoir des couv' aussi splendides ? Bref, voici le com ; )
Un numéro hors-série d’IG Magazine dédié
à Nintendo
sera en kiosque le 26 octobre
Ce 5e hors-série proposera un panorama de toutes les consoles Nintendo, chacune
avec ses jeux emblématiques, des Game
& Watch à la Wii U.
Il comportera des portraits
des grandes figures de Nintendo, dirigeants ou créateurs, avec, entre
autres, Gunpei Yokoi, Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka.
Ce numéro proposera aussi une
visite dans les coulisses de deux titres du line-up de la Wii U :
ZombiU et
Rayman
Legends. Deux illustrations exclusives ont
d’ailleurs été réalisées pour cette
occasion. Parmi les personnes interviewées, on retrouve aussi Michel Ancel, créateur de Rayman.
Ce hors-série de 240 pages sera
mis en vente au prix de 9,90 euros, avec
deux couvertures différentes, spécialement dessinées par les équipes d’Ubisoft
pour le magazine.
Foutage de gueule... Ca pue le publi-reportage complètement hors sujet sur le prochain Rayman et autres titres Ubisoft pour la future Wii U. A la limite j'aurai préféré Sonic, au moins ça aurait été rigolo !
RépondreSupprimerLe pire c'est que je suis abonné et que je risque de l'avoir... Franchement je suis écoeuré. Quitte à faire de la lèche à Ubi, il faut pondre un IG spécial Ubi avec Rayman et sa clique. Mais là, je ne vois pas ce que ça fait ici.
Dernière remarque : allez demander à n'importe quel personne de vous parler d'une série emblématique de Nintendo, il n'y aura PERSONNE qui sortira Rayman. Personne. J'ai un peu honte pour IG tellement c'est gros...