Génération SEGA, volume 2 ! Sortie officielle le 25 août 2022 !

Génération SEGA, vol. 2, c'est parti ! Sortie officielle le 25 août pour découvrir les coulisses du Mega CD, du 32X, de la Pico, de la Saturn et de la Dreamcast. Comme pour le premier volume, interviews et révélations exclusives à découvrir !


CONTENU

Ce deuxième volume de Génération SEGA vous dévoile des informations exclusives sur ce qui s'est réellement passé en coulisses lors de la création du Mega CD, de la Saturn, de la Dreamcast et de tant d'autres machines et accessoires méconnus. Une épopée passionnante qui décrypte les relations houleuses entre les filiales japonaises et américaines de l'entreprise. Un récit captivant qui est le fruit d'une dizaine d'années de recherche par son auteur Régis Monterrin.

Ce second volume couvre les années 1991 à 2022 : Mega CD, Saturn, Dreamcast et la fin d'un empire.

POINTS FORTS

178 pages intérieures divisées en 4 chapitres dans la continuité de ceux du volume 2 :

    - Chapitre 5 : Une culture à deux vitesses (+ sélection de jeux Mega CD, 32X et SEGA Pico).

    - Chapitre 6 : L'ambition de la Saturn (+ sélection de jeux Saturn).

    - Chapitre 7 : La Dreamcast ou la fin d'une époque (+ sélection de jeux Dreamcast).

    - Chapitre 8 : Le syndrome post-Dreamcast (+ sélection de jeux post-Dreamcast).




LES EXCLUSIVITÉS DE CETTE ÉDITION COLLECTOR

- Couverture alternative cartonnée tirage limité.

- Une jaquette exclusive avec argenture à chaud !

- Un marque-page recto-verso exclusif.

- Exclusif au site Omaké Books.

À PROPOS DE SEGA

SEGA (contraction de SErvice GAmes) est un éditeur japonais de jeu vidéo doublé d’un studio de développement ayant officié principalement pendant les années 70, 80 et 90. Ce fabricant de machines à sous et de jukebox dans les années 40, à destination du personnel militaire américain stationné en Asie après la seconde guerre mondiale, est devenu un des leaders des bornes d’arcade à la fin des années 70. Puis, au fil des années, SEGA a acquis un statut d’éditeur/développeur de premier ordre...



À PROPOS DE L'AUTEUR

Rédacteur / Auteur dans le milieu de la presse jeu vidéo depuis le début des années 2000, Régis Monterrin a notamment participé aux aventures Game Fan et Rétro Game. Aujourd'hui, il travaille essentiellement pour le mensuel Jeux Vidéo Magazine et le site Jeuxvideo.com. Il a également signé plusieurs ouvrages sur l'histoire des jeux vidéo, dont l'Histoire de RARELes Plus Grands Héros du Jeu Vidéo (Omaké Books) et Génération SEGA Vol.1 (Omaké Books).

Plus récente Plus ancienne