Les artistes ont du talent : Superbe diorama de Bourg-Clocher de Zelda Majora's Mask !

Une vidéo commence à circuler sur la toile depuis quelques heures et elle mérite le coup d'œil ! L'artiste belge Edlothian vient de publier la vidéo d'un long projet débuté il y a sept mois : un diorama de Bourg-Clocher issu du jeu The Legend of Zelda : Majora's Mask. Le résultat se passe de commentaire tant c'est sublime ! 


Pour atteindre ce niveau de précision, le concepteur belge a entièrement conçu le décor avec du polystyrène ainsi que de la pâte auto-durcissante pour créer chacun des personnages. L'artiste dévoile notamment un chien qui ne présente aucune impression 3D : tout a été dessiné, découpé et peint à la main !

La pièce maîtresse du diorama réside dans le clocher et son cadran. Ce dernier peut être soulevé pour être mis sur le toit, de façon à créer la zone de combat finale du jeu, ou au contraire positionné sur la façade avant du clocher. Le rendu est là encore démentiel ! Se dire que tout est en polystyrène laisse rêveur. Les gens ont vraiment du talent et Edlothian mérite vraiment que l'on s'attarde sur son superbe travail.




1 Commentaires

  1. Vraiment très impressionnant ! Les détails, la peinture, l'atmosphère de Zelda qui s'en dégage. C'est nickel et bravo à lui !

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne